Vous êtes ici : Accueil > Rentrée 2018-2019

• Lundi 3 septembre : la rentrée - 2 juillet

La rentrée aura lieu le lundi 3 septembre à 8h20 pour toutes les classes sauf pour les petites sections.
    En effet , afin de réserver aux petits un accueil plus calme , la rentrée des élèves de petite section se fera soit à 9h15 soit à 10h suivant le souhait des parents émis lors de la matinée portes-ouvertes du 30 juin. La liste des horaires par élève sera affichée le lundi 27 aout.
    Les listes des classes seront affichées sur la vitre de la cantine côté maternelle la veille de la (...)

• Liste des fournitures - 2 juillet

Vous trouverez en pièces jointes les listes des fournitures . Pour la classe de moyenne et grande sections , l’enseignant fera ses demandes à la rentrée.

• services périscolaires - 2 juillet

Votre enfant fréquentera la cantine, l’étude, l’accueil de loisirs, que ce soit régulièrement ou très occasionnellement , vous devez l’inscrire auprès de la Mairie.
    Vous trouverez tous les renseignements nécessaires ici :